Souvenirs, souvenirs : la vieille structure QUADRO n’a pas pris une ride

Publicité des années 1980. Le modèle de cette histoire date aussi de cette époque

La famille comptait alors trois enfants. Christina était la plus jeune. Lorsqu’un jour, leur père a ramené un kit de construction QUADRO flambant neuf à la maison, ils ont éclaté de joie. Et les enfants du quartier aussi, car si la structure QUADRO prenait place dans le jardin sous forme de maisonnette, de tour avec toboggan ou de pataugeoire, elle a aussi, à un moment donné, été transformée en véhicule avec de véritables pneus. Trois enfants s’installaient dans la super luge mobile, les autres les poussaient à travers le lotissement.

« Toute petite déjà, tu t’asseyais tout en haut », souriait sa grand-mère.

Une évidence pour nous, un moment particulier pour les enfants : grimper jusqu’en haut !

Et puis un jour, les enfants sont devenus trop grands pour la structure QUADRO, le kit de construction est tombé dans l’oubli. Mais il était toujours là, soigneusement emballé à la cave, car leur père ne voulait rien jeter. C’est ainsi que le kit de construction QUADRO a traversé les époques...

« Il y avait quelque chose, là... », s’est soudain souvenue Christina avant de redécouvrir son vieux kit QUADRO, dans le même état que s’il avait été rangé la veille. Son mari et elle ont assemblé le kit dans le jardin, ravis que leurs enfants puissent en profiter à leur tour. Et voilà le résultat... La structure d’escalade n’est pas restée toute seule, de nouvelles pièces sont venues s’y ajouter pour créer un coin jeu à la cave.

Et les enfants des voisins ? Ils sont toujours aussi curieux et ravis d’être invités à jouer.

Vous aussi, vous avez de vieilles photos et de belles histoires que vous souhaitez partager avec nous ? Envoyez-nous un e-mail à marketing@quadroworld.com. Nous serons heureux de les lire et peut-être de les publier ! Les photos et les histoires les plus belles seront bien sûr récompensées par des remises ou des produits gratuits.

Vous aimez les histoires et les photos d’époque ? Nous en avons une autre pour vous : « Maintenant, mon fils veut aussi un château de princesse ! »

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés