À Saint-Pétersbourg, originalité et extravagance à l’honneur

À Saint-Pétersbourg, originalité et extravagance à l’honneur

À Saint-Pétersbourg, comment faire pour garer sa voiture de collection pendant les heures de pointe pour aller faire quelques courses ? Le plus simple, c’est de la garer directement dans le centre commercial. Mais la voiture était si belle qu’elle n’en est plus ressortie : elle était en effet admirée chaque jour par des centaines de visiteurs. La voiture de collection QUADRO a désormais trouvé sa place dans le centre commercial DLT de Saint-Pétersbourg, le plus ancien grand magasin de la ville. Le centre l’a achetée, en même temps qu’une aire de jeu interactive d’intérieur, auprès de Quadrorussia.ru.

Voiture de collection de la base de données QUADRO (MDB)

La voiture de collection QUADRO n’est pas le seul véhicule qui rencontre du succès en Russie : une famille particulièrement créative a même construit un char pour ses enfants et les a ainsi promenés dans le quartier. Une création qui ne risque pas de passer inaperçue et peut embarquer plusieurs petits camarades.

L’histoire de QUADRO Russie a elle aussi commencé par un véhicule, ou plus précisément sur une aire de repos en Finlande, où nos partenaires russes Svetlana et Daniil étaient en voyage avec leur premier enfant. À sa grande surprise, la famille constate que si l’on peut y faire le plein et manger un morceau, l’aire de repos est aussi un lieu de rencontre : elle inclut également un magasin, un confortable café et un coin jeu pour les enfants. Et dans ce coin jeu, ils découvrent un Playcenter QUADRO. La famille n’avait encore jamais rien vu de tel. Au moment du départ, leur fille refuse catégoriquement d’abandonner son nouveau jouet préféré. Ce n’est que lorsque ses parents lui ont promis qu’elle en aurait un à la maison qu’ils ont pu poursuivre leur voyage.

Aujourd’hui, Svetlana et Daniil sont distributeurs partenaires de QUADRO depuis déjà neuf ans : ils vendent surtout des Playcenter et Mega-Playcenter de QUADROpro aux crèches et aux écoles. Le concept rencontre un tel succès que même les cafés, comme le Cannoli de Saint-Pétersbourg, ont voulu avoir leur coin jeu avec toboggan et piscine à balles. Les enfants peuvent ainsi plonger dans un univers passionnant et coloré pendant que leurs parents bavardent et se détendent en dégustant un café et une part de gâteau.

Les clients finaux aussi apprécient les produits QUADRO, comme en témoigne cette famille russe qui a tout simplement installé sa structure QUADRO dans la véranda, afin que les enfants puissent profiter de la piscine, même en hiver.

Pendant cette saison, les tubes peuvent aussi servir à construire une luge pour que les petits se défoulent dans la neige.

Bien entendu, Svetlana et Daniil sont eux-mêmes de fervents amateurs de QUADRO et bricolent aussi pour leurs enfants. C’est en prenant appui sur une structure QUADRO que leur deuxième fille a tenté de se mettre debout pour la première fois. Et quand elle a appris à marcher, QUADRO n’était bien sûr jamais loin. Depuis, la petite fille traverse sans problème le jardin familial et sera certainement bientôt une pro de l’escalade !

Vivement les prochaines nouvelles de Russie !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés